À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Pendez la crémaillère

Pendez la crémaillère

Question :
● Christine, née le 05 Septembre 1963 à 00h15 - Le Havre

● Une astrologue m'a confirmé que l'année 1998 serait relativement éprouvante (secteur des finances difficile, contretemps et contrariétés, situation générale délicate). Tout ceci n'est pas fait pour me rassurer dans la mesure où mon mari a entrepris la construction de notre maison. Il s'est fixé un délai d'un an environ pour la terminer. Pourrons-nous atteindre notre objectif sans grosses difficultés et notre déménagement pourra-t-il se faire dans le courant de l'année ?

Réponse :
● Une dissonance Saturnienne en transit est souvent synonyme de limitations, de frustration, de retards et de contrariétés. Cette planète va donc particulièrement nous intéresser, d'autant plus qu'à la naissance, elle a la maîtrise de votre Maison VIII (les sacrifices). D'Avril à Mai 1998 Saturne transitera votre Maison XI (les projets) et formera une opposition à Mars de Maison V (la réalisation des projets). Il pourra être question de retards et de contrariétés quant à la concrétisation de votre projets immobilier.

● Ces difficultés ne seront certainement pas insurmontables, il vous faudra simplement patienter et faire preuve de suffisamment de sagesse pour accepter cette courte période de blocage, car vous ne serez pas à l'abri d'entraves, d'obstacles, bref, de contrariétés de toutes sortes quant à l'aspect matériel des choses. Les adversités pourront être nombreuses, mais n'en perdez pas pour autant votre sérénité, car vous serez sous l'influence d'un très beau transit de Pluton en sextile au maître de votre Maison IV (Mercure) jusqu'en Novembre 1998.

● Notons que Pluton transite actuellement votre Maison VI. Nous pouvons donc en déduire qu'il sera question d'un changement favorable en ce qui concerne vos conditions de vie. En effet, Pluton est synonyme de transformation et d'un nouveau cycle de vie qui démarre. La date la plus favorable quant à un déménagement se situe aux alentours de la fin de l'année. En effet, à l'issue de ce passage de Pluton, Jupiter transitera en sextile Saturne natal qui a la maîtrise se votre Maison VIII. C'est une excellente influence astrale car tout ce qui constituait une limitation quant à vos projets et à vos désirs d'expansion aura tendance à disparaître.

● Chère Christine, l'année 1998 ne sera certainement pas catastrophique. Certes, il vous faudra faire face à un certain nombre de difficultés, mais il faut que vous gardiez à l'esprit que chaque problème a sa solution. Ne perdez surtout pas votre optimiste même si de multiples contrariétés jalonnent votre route. Les transits de Pluton et de Jupiter oeuvreront en votre faveur. Il vous faudra lutter ; mais à terme, vous ne manquerez pas de récolter les fruits de vos efforts, c'est-à-dire, concrétiser votre projet et aménager dans votre nouvelle maison.

< Précédent Suivant >

La misère aide à supporter la misère (Sophocle).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Pas de bon médiateur, s'il n'est un peu menteur (proverbe chinois).
Une injustice également partagée est la justice même (proverbe persan).