À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Fortunes diverses

Fortunes diverses

Question :
● Louisa, née le 04 Octobre 1995 à 09h00 - VALENCE ; Théo, né le 22 Janvier 1997 à 01h00 - NYONS

● Lectrice d'Astres depuis plusieurs années, je m'intéresse particulièrement à l'influence des planètes sur les personnalités, mais sans être une "spécialiste". Que pouvez-vous me dire en ce qui concerne celles de mes neveu et nièce Théo et Louisa ? Auront-ils de la chance dans la vie et aimeront-ils la musique ? Merci de bien vouloir répondre à une tatie curieuse.

Réponse :
● En terme de réussite, Louisa sera particulièrement favorisée. En effet, Mars et Pluton occupe son Ascendant sur le signe du Scorpion, ce qui la dotera d'une force de caractère et d'une volonté hors du commun. Notons également que Jupiter harmonique à 100% occupe sa Maison II et reçoit un très beau sextile de son Soleil, qui a la maîtrise de son Milieu du Ciel (MC).

● La réussite professionnelle tiendra une place importante dans la destinée de Louisa. Elle deviendra donc une jeune femme ambitieuse qui aspirera à occuper un poste à responsabilités. Elle possède tout le potentiel nécessaire pour atteindre le sommet de la pyramide en terme de réussite personnelle.

● En ce qui concerne le domaine artistique, Louisa est certainement dotée d'une grande sensibilité puisque nous trouvons Vénus en Balance sur la Maison XII tandis que sa Maison V se place sur le signe des Poissons. Extrêmement réceptive à tout ce qui concerne l'art, que cela soit la musique, la peinture ou un tout autre domaine, votre nièce appréciera différentes formes d'expression artistique, ce qui satisfera pleinement son besoin de "vibrer" intensément sur le plan intérieur.

● En ce qui concerne Théo, celui-ci sera beaucoup moins réceptif à l'art que sa soeur. En effet, il possède une tournure d'esprit qui fera de lui un "penseur". Notons que 5 planètes occupent sa Maison III. Ce sera un enfant à l'esprit curieux de toutes choses qui se plongera assez tôt dans la lecture. Le revers de la médaille est que sa soif d'apprendre risque de lui porter préjudice, dans la mesure où il s'intéressera à une multitude de sujets. Il en résultera donc une certaine dispersion qui pourra lui porter préjudice dans ses études (Mercure de Maison III opposé à la Lune de Maison IX).

● En terme de destinée, le ciel de naissance de Théo fait apparaître de belles possibilités de réalisations personnelles et d'épanouissement de par une aptitude à aller jusqu'au bout de ses projets (Saturne de Maison V en sextile à Uranus, au Soleil, à Jupiter et à Neptune de Maison III).

● C'est un homme qui sera extrêmement réfléchi, lucide, objectif, qui aura la capacité de mûrir des plans solides et qui se donnera les moyens de concrétiser ce qui lui tiendra à coeur. Persévérant, volontaire et tenace, Théo verra sa réussite se confirmer avec le temps. Il ne manquera pas de récolter les fruits de tous ses efforts.

< Précédent Suivant >

Il n'est pas de beauté où règne le désordre (Philon d'Alexandrie).
Parler d'amour, c'est faire l'amour (Honoré de Balzac).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les paroles des coeurs unis sont odorantes comme des parfums (proverbe chinois).
La richesse est à celui qui en jouit et non pas à celui qui la garde (proverbe pushtû).