À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Chaque chose en son temps

Chaque chose en son temps

Question :
● Lucie, née le 16 Décembre 1946 à 22h00 - BERGERAC

● Actuellement, mon existence n'est faite que de difficultés. J'ai été reconnue handicapée (problème auditif) malgré la pose d'un appareil. J'aimerais savoir si j'ai une chance de retrouver un emploi dans le secteur de l'entretien de bureaux. Depuis l'année dernière, j'ai rallongé la liste des femmes divorcées. Mon voeu le plus cher est de me reconstruire une vie affective. Celui-ci est-il réalisable ? J'ai un moral à toute épreuve et j'ai envie de me battre afin de rétablir un équilibre dans mon existence. Un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Réponse :
● Je pense qu'il vous faudra attendre l'année 2000 pour que vous puissiez retrouver un emploi. En effet, au cours de l'année 99, vous serez sous l'influence de lourdes dissonances planétaires puisque Saturne (qui a la maîtrise de votre Maison VI, secteur du travail) sera conjoint à votre Milieu du Ciel (MC) et en opposition à Jupiter et à Vénus (cette dernière a la maîtrise de votre MC). Trouver un emploi sera un véritable parcours du combattant puisque les obstacles de toutes sortes ne manqueront pas de jalonner votre route.

● Certes, la tâche ne sera pas impossible mais elle sera particulièrement ardue. C'est une chance que vous soyez native du Sagittaire Ascendant Lion. Volontaire et combative, je suis certaine que vous êtes capable de cultiver une "philosophie de vie" optimiste qui vous incite à avoir confiance en l'avenir malgré les difficultés.

● Les astres vous seront particulièrement favorables en Avril 2000, puisque Jupiter transitera en conjonction votre MC. Alors, dès le début de l'année 2000, je vous conseille vivement d'accentuer vos démarches de recherche d'emploi, car il ne fait aucun doute que vous trouverez un travail qui vous donnera entière satisfaction.

● En ce qui concerne le secteur affectif, la 11ème Maison dérivée va nous donner des informations quant à vos chances de reconstruire une vie de couple. Votre Maison XI se positionne sur le signe des Gémeaux, Mercure en a donc la maîtrise. Nous trouvons cette planète harmonique à 100% positionnée sur la Maison IV, tandis qu'Uranus qui est conjoint à la cuspide de votre Maison XI est en opposition au Soleil.

● Il pourra y avoir de fortes tensions avec votre prochain compagnon de vie dans la mesure où vous aurez affaire à un homme épris de liberté. Il vous faudra respecter son indépendance pour que cette future relation soit viable dans le temps. Hormis ce problème qui pourra se résoudre aisément, ce très beau Mercure de Maison IV indique qu'une nouvelle vie de famille épanouissante vous est promise.

● Une rencontre inattendue, passionnelle et des plus sérieuses est tout à fait envisageable à compter d'Août 2002, puisque Jupiter (qui a la maîtrise de la Maison V, secteur de l'affectivité) entrera dans le signe du lion et formera un trigone à Mercure (maître de la 11ème Maison dérivée) tandis qu'à la même date, Uranus (maître de la Maison VII, secteur affectif) sera au sextile du Soleil et de Mars natal de Maison V.

< Précédent Suivant >

Il n'est pas moins essentiel pour le bonheur de conserver des désirs que de les satisfaire (Charles Pinot Duclos).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours (proverbe chinois).
Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera (proverbe danois).