À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Avenir serein

Avenir serein

Question :
● François, né le 12 Septembre 1966 à 08h45 - NANTES

● Je vous écris car je me fais beaucoup de soucis en ce qui concerne la santé de mon fils qui vit très mal une rupture affective qui a eu lieu en Janvier dernier. Il consacre toute son énergie pour essayer de reconquérir cette jeune fille, mais ses efforts ne donnent aucun résultat. Bien qu'il ait un métier qui le passionne, il n'arrive pas à remonter la pente moralement et j'ai l'impression qu'il est en train de vivre une vraie "descente aux enfers". François va-t-il retrouver son équilibre à court terme ? Une maman inquiète.

Réponse :
● En Janvier dernier, date de la rupture affective de François, Saturne était presque conjoint à la cuspide de la Maison VII, donc, à l'opposé de son Ascendant. Cette dissonance planétaire a parfaitement joué son rôle, puisqu'elle amène bien souvent des circonstances fatales dans le cadre de la relation affective tandis qu'elle a une influence extrêmement négative sur le plan intérieur, générant une période de déprime, voire même de dépression.

● François devrait parvenir à remonter la pente. En effet, entre Décembre 98 et Février 99, Uranus effectuera son dernier passage en marche directe au trigone de son Ascendant positionné sur le signe de la Balance. Ce sera un passage astral des plus dynamiques qui lui apportera une sorte de libération. Il aspirera grandement à changer ses conditions d'existence, à rétablir son équilibre intérieur et à se libérer des chaînes qui entraves son bien-être et son épanouissement. François sera dans un état d'esprit bien plus positif, ce qui l'aidera à faire le deuil définitif de cette relation affective passée.

● De Mars à Avril 99, Saturne lui sera bénéfique puisqu'il sera au trigone du maître de son Ascendant, Vénus. Ce passage astral aura une influence favorable sur ses émotions qui seront empreintes de davantage de sérénité. François devrait alors parvenir à lâcher prise quant à ses tourments intérieurs. Il sera capable de faire la part des choses, de prendre du recul et de faire un travail d'analyse en profondeur, ce qui l'aidera à faire la paix avec lui-même.

● Dès le mois d'Avril 99, le maître de sa Maison III, Jupiter, entrera dans la Maison VII sur le signe du Bélier. Un important changement (par rapport à son état dépressif) s'opérera chez François puisqu'il reprendra "contact" avec son environnement. En effet, il éprouvera le besoin de s'extérioriser avec enthousiasme, de communiquer et d'échanger avec son prochain. Cet ensemble de transits particulièrement harmoniques agira avec efficacité pour que petit à petit, il sorte de cette déprime et reprenne goût à la vie.

● Je pense qu'il faut tout simplement laisser à François le temps de panser ses blessures. La période de cicatrisation semble être arrivée à son terme, et l'année 99 s'annonce bien meilleure pour François. Ayez confiance en l'avenir, car le temps oeuvre en faveur de votre fils. Il retrouvera joie de vivre, paix et sérénité intérieure. Alors, essayez de chasser vos angoisses, car il ne fait aucun doute que François arrive au bout de cette traversée du désert.

< Précédent Suivant >

La pauvreté humilie les hommes jusqu'à les faire rougir de leurs vertus (Vauvenargues).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Sur cent projets d'un riche, il y en a quatre-vingt-dix-neuf pour le devenir davantage (proverbe chinois).
Tout défaut qui plaît au Sultan est une qualité (proverbe persan).