À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Espoir retrouvé

Espoir retrouvé

Question :
● Martine, née le 01 Janvier 1961 à 16h30 - VILLENEUVE-LOUBET (06)

● Après trois années très pénibles à vivre (séparation avec mon mari), j'aspire toujours au bonheur et je ne rêve que de stabilité et de sécurité. Mon voeu le plus cher serait de recréer de nouveau une famille car j'ai une petite fille de 10 ans qui voudrait voir sa maman heureuse. D'après mon thème astrologique, pensez-vous que le bonheur frappera à ma porte ?

Réponse :
● Le système des Maisons dérivées va nous permettre d'étudier vos chances de vous reconstruire une vie de famille heureuse et épanouissante. Nous allons donc nous attacher à l'analyse de la Maison IX, représentant la seconde union. Nous trouvons Vénus positionnée sur ce secteur (notons que cette planète a la maîtrise de la Maison V, secteur de l'affectivité) qui est au trigone de Mars (Cancer) et à l'opposition de Pluton. Il ne fait aucun doute que le bonheur frappera à nouveau à votre porte. Vous aspirez à la stabilité et à la sécurité, et en "cadeau surprise", vous aurez également droit à l'amour qui ne sera certainement pas exempt de passion.

● Cette dissonance Pluton/Vénus pourra être quelque peu problématique dans la mesure où cette passion intense pourra générer des conflits si vous ne lâchez pas prise quant à votre instinct de possessivité. Hormis cette passion quelque peu exacerbée, vous créerez un couple solide où les sentiments profonds et la tendresse seront au rendez-vous.

● Uranus, que nous trouvons positionné en Lion sur la Maison III, a la maîtrise de la Maison IX. Votre futur compagnon sera un homme doté d'une grande force de caractère et de beaucoup d'ouverture d'esprit. Le dialogue pourra s'instaurer aisément, la communication sera harmonieuse. Vous aurez affaire à un homme à qui vous pourrez confier vos pensées les plus profondes, étant certaine d'avoir près de vous un être attentif et compréhensif.

● Sur le plan événementiel, Saturne (qui a la maîtrise de votre Maison VII, secteur des relations affectives) sera au trigone de Vénus natale entre Mars et Avril 99. Vous aspirerez à lier votre existence à un homme plus âgé que vous, digne de confiance, sérieux et sur lequel vous pourrez vous appuyer, Saturne étant synonyme de solidité et de sécurité. Étant donné que nous avons ici affaire à une courte période d'influence (2 mois), il vous faudra forcer un peu le destin afin que ce transit planétaire puisse libérer pleinement son énergie positive.

● Essayez de mener une vie sociale plus active et plus mouvementée afin de favoriser les contacts, les échanges et les rencontres. Plus vous développerez votre capacité à aller au-devant des autres et plus vous augmenterez vos chances de rencontrer l'âme soeur dans les meilleurs délais. Il est essentiel que vous gardiez à l'esprit que vous reconstruirez une vie de famille. Alors, Chère Martine, n'éteignez pas la flamme de l'espoir.

< Précédent Suivant >

Nous agissons toujours comme si le confort et le luxe étaient essentiels à notre existence, alors qu'il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément (Charles Kingsley).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui sait beaucoup semble bête (proverbe chinois).
Beauté est puissance, argent est toute-puissance (proverbe alsacien).