À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Transformation intérieure

Transformation intérieure

Question :
● Sébastien, né le 30 Novembre 1967 à 08h00 - SOMME (80)

● Je me fais beaucoup de soucis au sujet de mon fils. Depuis quelque temps, il est victime de douleurs et de blocages musculaires dans tout le corps, ce qui le fait terriblement souffrir. D'après les médecins, ses problèmes de santé seraient provoqués par ses angoisses et son état dépressif. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Pensez-vous que son mal a une autre origine et voyez-vous une amélioration de son état mental ? Une maman inquiète.

Réponse :
● Vous comprendrez aisément que je ne possède pas les compétences médicales nécessaires afin de porter un jugement concernant les problèmes de santé que votre fils rencontre. Par contre, sa carte du ciel va nous permettre de mettre en lumière un certain type de comportements et de tendances. Nous savons tous que le fonctionnement de notre mental a une incidence directe sur notre corps. Par exemple, un individu dépressif pourra négliger son alimentation et il en résultera une perte de poids, tandis qu'un individu confiant et sûr de lui se sentira en pleine forme sur le plan physique.

● Sur la carte du ciel de votre fils, nous trouvons un amas planétaire (La Lune, Mercure et Neptune) positionné en Maison XII sur le signe du Scorpion. Votre fils est probablement un homme très introverti, ne dévoilant pas les "remous de sa conscience". Extrêmement sensible et fragile sur le plan intérieur, il semble peu armé pour faire face à l'adversité. Dans ces conditions, les difficultés de la vie quotidienne ont un impact négatif sur son psychisme dans la mesure où il a une nette tendance à l'inquiétude, aux appréhensions, voire même aux obsessions.

● Lorsque les tensions intérieures se font de plus en plus pesantes, et étant donné qu'il n'est pas dans sa nature d'extérioriser ses peurs et ses angoisses, c'est son corps physique qui subit les pressions. Il est donc tout à fait possible que ses blocages musculaires résultent de son état dépressif. Je pense que c'est en effectuant une transformation intérieure que votre fils s'offrira ses plus grandes chance de soulager ses douleurs si, bien évidemment, ses blocages musculaires ne résultent pas d'un problème "mécanique".

● Notons qu'à la naissance, nous trouvons Saturne en Bélier sur la Maison IV au trigone du Soleil positionné sur son Ascendant. Malgré cette importante fragilité psychique, votre fils dispose de tout le potentiel nécessaire afin de surmonter son état dépressif. En effet, il existe au fond de lui une force intérieure qui ne demande qu'à voir le jour.

● Cultiver une "philosophie de vie" optimiste et chasser de son esprit les idées négatives lui permettront de rééquilibrer ses énergies intérieures. Une aide psychologique ou l'utilisation de techniques telles que le Yoga ou la méditation pourront grandement l'aider. Mais pour se sortir de cette impasse, votre fils doit impérativement entamer une démarche de transformation intérieure.

Suivant >

La nécessité est la meilleure des vertus (Shakespeare).
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Peut-on commander un grand navire quand on n'a jamais vu de bateau de sa vie ? (proverbe chinois).
Trois filles et leur mère : quatre démons pour le père (proverbe espagnol).