À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Affinités entre parents et enfants

Affinités Parent Taureau - Enfant Bélier

Parent Taureau - Enfant Bélier

● Un Bélier, qu'il soit au masculin ou au féminin, ne devrait jamais prendre le risque de mettre au monde un enfant dans le mois du Taureau, et vice versa. Toute dérogation à cet avertissement aurait pour conséquence des souffrances sans nombre. La séparation brutale entre parents et enfants est ordinairement la rançon de l'ignorance de cette situation.

● L'enfant Bélier né d'un Taureau fera l'objet de pires sévices. La vie sous le toit parental lui sera impossible. Quoi qu'il fasse, il s'attirera les foudres de son papa (ou de sa maman). Aucune explication, aucune justification, aucun dialogue, ne sera possible. Le Taureau fera preuve d'une haine invétérée et d'une cruauté révoltante. On signale que le pire est à craindre si le Taureau est la mère et le Bélier une fille. Dans tous les cas, le climat familial sera infernal, et l'enfant aurait intérêt à quitter définitivement le foyer le plus tôt possible afin de pouvoir survivre physiquement et moralement.

La caresse d'une mère , une belle promenade, des heures émerveillées par des récits heureux agissent sur toute l'existence (Maurice Barrès).
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite (Maurice Toesca).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le plus beau lendemain ne rend pas la veille (proverbe chinois).
Les tailleurs font bien des grands seigneurs (proverbe allemand).