À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Affinités entre parents et enfants

Affinités Parent Verseau - Enfant Sagittaire

Parent Verseau - Enfant Sagittaire

● Les rapports entre le Sagittaire et le Verseau en famille sont d'ordinaire marqués d'une bonne entente fondée sur l'insouciance et la décontraction. Les natifs ne prendront pratiquement rien au sérieux, et le problème de l'autorité ne se posera pas. Il existera entre eux une profonde complicité qui durera très longtemps. Il semble que leur devise de vie soit celle-ci : "Pour vivre, laissez vivre" (Baltasar Gracian).

● C'est avec un papa (ou une maman) Verseau qu'un enfant Sagittaire ne se pressera pas trop de quitter le foyer parental. Il n'y trouvera pas ou peu d'entraves à ses besoins d'agir et de se défouler. Détestant les longues heures d'immobilité en classe et se souciant peu de sa réussite scolaire, il ne sera pas pour autant réprimandé par le Verseau. Il aura aussi la complète liberté de choisir sa carrière sans risquer de s'attirer reproches et récriminations.

L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune , une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier (Francis Bacon).
Un simple frôlement de manches fait naître l'amour (proverbe japonais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
S'allier avec l'éloigné pour mieux attaquer le proche (proverbe chinois).
Tant va la chèvre aux choux qu'elle y laisse du poil (proverbe italien).