À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Les 12 pierres de chance

Les 12 pierres de chance : L'obsidienne mouchetée

L'obsidienne mouchetée
L'obsidienne mouchetée

Les principales vertus bénéfiques de cette pierre

● Inciter à compréhension et à la tolérance dans les rapports amoureux ; donner du flair pour bien deviner les désirs de l'être cher.

● Aider à faire fructifier habilement ses revenus ; procurer un avantage sous la forme d'une prime, d'une augmentation, ou d'un gain aux courses ou au Loto.

● Donner un teint reposé et une belle peau en combattant impuretés, boutons, cicatrices et vergetures ; stimuler la sexualité ; protéger contre les accidents corporels.

● Soutenir toutes les activités professionnelles, en particulier celles qui touchent de près ou de loin à l'enseignement, la construction ou la médecine.

● Prévenir ou lever les malentendus en famille ; favoriser les relations avec les personnes âgées de son entourage, notamment avec ses parents.

● Aider à avoir une meilleure reconnaissance sociale en développant les capacités d'expression orales et écrites.

● Donner les moyens de transformer l'échec en réussite, l'humiliation en gloire, l'hostilité en complicité, le malheur en bonheur.

On ne ferait pas une divinité de l' amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas moi qui vole la fortune du naïf ; c'est lui qui m'en fait don (proverbe chinois).
L' amour d'une mère remonte des profondeurs de l'océan (proverbe russe).