À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les étapes de votre vie suivant votre signe

Les étapes de votre vie suivant votre signe Dragon

Votre signe : Dragon

● La première phase de la vie du Dragon comporte souvent certaines difficultés dues aux exigences de sa nature. En effet le Dragon, comme un poisson rouge ou un oiseau rare, a besoin de soins particuliers pour vivre et se développer. Si ses parents ne s'occupent pas suffisamment de lui, il les jugera avec sévérité et pourra même aller jusqu'à les accuser de manquer de bonne volonté.

● Son âge adulte est généralement comblé de succès - succès qui peuvent toucher à tous les domaines. Il commande l'admiration des uns et suscite l'envie chez les autres. Cependant, il souffre d'insatisfaction, persuadé que les gens le comprennent mal et ne l'apprécient pas à sa juste valeur. Ce pénible sentiment est dû à l'opinion exagérément haute qu'il a de lui-même. Il est aussi exigeant, ce qui aggrave son sentiment d'insatisfaction.

● Sur le plan amoureux, il faut avouer que le Dragon est extrêmement séduisant. "Son charme a le pouvoir de renverser royaumes et cités " (expression vietnamienne). Et pourtant le mariage ou même une liaison suivie sont les dernières choses qu'il recherche. Le mariage signifie pour le Dragon la fin de ses performances dans le domaine de l'amour. Il préfère rester un prix convoité le plus longtemps possible. Il est donc souvent aimé mais aime parcimonieusement en retour. Il peut jouer à ce jeu avec impunité puisqu'il est invulnérable au chagrin d'amour alors qu'il peut très souvent, hélas ! en être la cause.

● Un grand nombre de Dragons connaissent la solitude au soir de leur vie. Mais ils s'en accommodent bien, ne regrettant pas trop d'avoir évité toute union amoureuse durable ou de l'avoir acceptée tardivement. Paix et contentement marquent en général la dernière phase de l'existence de tous les Dragons.

Il n'y a pas de chose plus utile et plus profitable que le silence (Ménandre).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage n'est ni séduit par la renommée ni blessé par la calomnie (proverbe chinois).
On se noie là où l'on a l'habitude de prendre un bain (proverbe malinké).