À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les étapes de votre vie suivant votre signe

Les étapes de votre vie suivant votre signe Buffle

Votre signe : Buffle

● Sage et travailleur, le Buffle connaît en général une enfance et une adolescence heureuses. Il ne se pose pas trop de problèmes et n'en cause pas aux autres. Il jouit de l'affection et de la sympathie de son entourage.

● C'est à l'âge adulte que le Buffle verra surgir des difficultés qui pourraient compromettre ses chances de bonheur. S'il peut être sans souci sur le front matériel et professionnel, des problèmes d'ordre familial, conjugal et amoureux le tourmenteront. Son autoritarisme incitera ses enfants à la révolte. Son manque de finesse en amour découragera sa partenaire qui sera tentée d'aller chercher fortune ailleurs. Le Buffle aura intérêt à se rappeler cet avertissement de Van Minh : "Il ne suffit pas d'aimer ; il importe encore de savoir aimer." Le sentiment pur, quoique noble et indispensable à toute relation amoureuse, ne saurait seul satisfaire le coeur humain qui a besoin de romantisme et de manifestations extérieures. Des paroles oiseuses, des gestes futiles, des soupirs absurdes, des fantasmes farfelus, ce sont là autant d'éléments qui ont leur importance aux yeux de Cupidon. En amour, "le superflu (est) chose très nécessaire" (Voltaire).

● La troisième phase de la vie du Buffle sera tranquille et heureuse. Ses enfants ont grandi et sont partis ; le risque de querelles familiales sera désormais écarté. L'amour ne sera plus pour le Buffle une préoccupation majeure. Il regagnera le respect et la sympathie des siens. La sagesse et la sérénité viendront à mesure que la neige tombera sur ses cheveux.

● Les Buffles nés en hiver auront plus de chances de bonheur que ceux nés en une autre période de l'année. L'hiver, c'est la période de repos, les récoltes étant déjà engrangées. Ces Buffles sentiront moins la nécessité de se tuer au travail et sauront apprécier les futilités qui embellissent la vie et l'amour. En somme, ils seront plus détendus et moins prosaïques.

Celui qui élève sa parole aime sa ruine (Livres des Proverbes).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il ne faut pas essayer de forcer le résultat : tout excès est vain (proverbe chinois).
Qui veut bien sauter recule (proverbe allemand).