À propos de l'éditeur
Astrochina titre Logo Astrochina

L'Astrologie combinée chinoise et occidentale (Éd. Marabout)

L'Astrologie combinée chinoise et occidentale
L'Astrologie combinée chinoise et occidentale
par NGUYEN Ngoc-Rao
Éditions Marabout, Paris 1999. - 352 pages.

● Êtes-vous Taureau ou Scorpion selon l'astrologie occidentale ? Et êtes-vous Chat ou Singe d'après l'astrologie chinoise ? Quels que soient vos signes astraux chinois et occidental, le présent ouvrage, qui réalise une parfaite synthèse des deux astrologies, vous offre la possibilité de jouer sur deux tableaux à la fois.

● Il dévoile les grandes lignes de votre personnalité profonde, telles que ces deux astrologies les perçoivent. Il vous permet ainsi de meiux connaître votre propre psychologie, vos capacités, votre comportement en amour.

Note de l'éditeur à propos de l'auteur NGUYEN Ngoc-Rao : Grand nom en astrologie chinoise, il a publié de nombreux ouvrages et collaboré à diverses revues. Il est l'auteur de "Astrologie chinoise : votre horoscope annuel" qui paraît chaque année chez Marabout.


● L'astrologie chinoise et l'astrologie occidentale en un seul volume. Une parfaite synthèse qui vous permettra de jouer sur les deux tableaux, en décrivant les grandes lignes de la personnalité profonde de chaque signe. Cet ouvrage permet ainsi de mieux connaître sa propre psychologie, sa santé, ses capacités, et son comportement en amour.

Revue "Vous et Votre Avenir", mai 1999.


● Comment combiner l'astrologie chinoise et l'astrologie occidentale pour mieux déchiffrer votre carte du ciel ? Voilà ce que vous apprendra ce livre, rédigé par un grand nom des arts divinatoires. Intéressant, bien documenté et parfaitement accessible, l'ouvrage est à la portée de tout un chacun.

Revue "Horoscope", Juin 1999.


L'Astrologie combinée chinoise et occidentale (dos)
L'Astrologie combinée chinoise et occidentale (intérieur1)
L'Astrologie combinée chinoise et occidentale (intérieur2)
L'Astrologie combinée chinoise et occidentale (intérieur3)

< Retour

< Précédent Suivant >

Les hommes sont ainsi faits qu'ils croient plus volontiers ce qui leur semble obscur (Tacite).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les armes éprouvent les forces de l'ennemi ; les armes de l'ennemi éprouvent nos propres forces (proverbe chinois).
L'apothicaire ne sent pas ses drogues (proverbe belge).