À propos de l'éditeur
Astrochina titre
La meilleure eau potable pour votre signe chinois

La meilleure eau potable pour votre signe chinois Bouc

Votre signe : Bouc
La meilleure eau pour vous : Salvetat

● Au fil des siècles, les voyageurs en route vers Saint-Jacques de Compostelle se désaltérèrent, dit-on, à une source d'eau gazeuse jaillissant au lieu-dit de Rieumajou, près du village de la Salvetat sur Agoût, situé à 60 Km de Béziers, au coeur du Parc Naturel du Haut-Languedoc.

● Reconnue minérale en 1848 pour ses bienfaits sur la santé, la source reçoit sa première autorisation d'exploitation et est alors commercialisée sous le nom de Rieumajou. Cette commercialisation durera jusqu'en 1930.

● Au début des années 90, pour satisfaire la demande croissante des consommateurs en eaux minérales gazeuses, le Groupe Danone a été amené à rechercher de nouvelles possibilités de développement : c'est ainsi qu'en 1992 la source de Rieumajou renaissait sous le nom de son village d'origine : La Salvetat.

● Lancée en juin 1992 sur le marché français en Alimentaire, la marque Salvetat est devenue la 4ème marque du marché de l'eau gazeuse. Le succès de Salvetat s'explique par la légèreté de son goût, très peu salé, et la finesse de ses bulles qui en font une eau agréable à boire, par tous, tous les jours et à tout moment de la journée. Dépourvue de nitrates, l'eau de Salvetat n'entre jamais en contact avec l'extérieur, de la source jusqu'au bouchage des bouteilles.

● L'eau minérale Salvetat est recommandée à tous, grâce à sa très faible teneur en sodium et à sa richesse en calcium. Toute la famille peut en consommer sans restriction et apprécier ses fines bulles et son bon goût. Quant aux déclinaisons goût fraise ou abricot, elles séduisent les enfants qui adorent son pétiller fruité. Et avec deux fois moins de sucre que la plupart des autres boissons pour enfants, c'est une gourmandise dont on aurait tort de les priver !

Si j'avais une province à punir, je la ferais gouverner par des philosophes (Frédéric II).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce que le Ciel fait croître, le Ciel le nourrit (proverbe chinois).
Économisez trois pièces d'or et la quatrième vous tombera dans la main (proverbe serbo-croate).