À propos de l'éditeur
Astrochina titre
La meilleure eau potable pour votre signe chinois

La meilleure eau potable pour votre signe chinois Coq

Votre signe : Coq
La meilleure eau pour vous : Eau de Perrier

● La source Perrier se situe dans le département du Gard à Vergèze, une ville située dans le sud de la France, entre Nîmes et Montpellier.

● Perrier est une eau minérale naturelle, telle qu'elle est définie par la loi française à savoir que seule l'eau minérale naturelle est tenue à une composition constante et elle seule peut bénéficier de propriétés favorables à la santé, reconnue par le Ministère de la Santé et l'Académie de Médecine.

● Perrier ne contient que des sels minéraux et du gaz. Elle est sans sucre, sans caféine et sans calorie, et contient très peu de sodium. Perrier aromatisé est une boisson à l'eau minérale naturelle Perrier obtenue par ajout d'extraits d'essences naturelles.

● Grâce aux sensations uniques que procurent ses bulles, Perrier permet d'étancher la soif de façon très agréable et naturelle pour l'organisme.

● Afin de garantir la qualité et la constance de cette gazéification, lors de l'embouteillage, l'eau de la source est renforcée avec son propre gaz qui est prélevé à grande profondeur avant qu'il n'atteigne la nappe d'eau minérale.

● L'eau de Perrier humecte les cils, caresse les lèvres avec sa fraîcheur et aiguise le palais en douceur. Dans la bouche, ses milliers de bulles toutes fines étendent un subtil voile de délicats picotements qui fait babiller les papilles et papillonner les pupilles.

● Une eau qui sublime tous les moments de la journée grâce à la finesse de ses bulles, sa légèreté et son goût très peu salé.

Pleure doucement sur le mort, car il a trouvé le repos (l'Ecclésiastique).
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui veut devenir dragon doit manger beaucoup de petits serpents (proverbe chinois).
Un sot achète des nattes avant d'avoir construit la mosquée (proverbe arabe).