À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Compatibilité Parents-Enfants

Compatibilités Parent Singe / Enfant Chat

Parent Singe / Enfant Chat

● Les rapports entre un Chat et un Singe en famille sont en général marqués par la tolérance et aussi par un certain désintéressement. L'un étant aussi égoïste que l'autre, ils pratiqueront à merveille la politique de la " non-ingérence ". Les heurts seront rares, mais on ne saurait parler de vraie affection; c'est plutôt la tiédeur qui prévaudra.

● Un enfant Chat, qui ne prise rien tant que sa liberté et sa tranquillité, s'estimera heureux d'avoir un papa (ou une maman) Singe. Celui-ci ne lèvera pas un doigt pour s'immiscer dans les affaires du petit Chat. Il s'agira à proprement parler de l'abandon et de l'irresponsabilité. Heureusement, le petit Chat, aidé par sa sagesse et son intelligence naturelles, pourra parfaitement se débrouiller tout seul.

Suggestion de lecture :
Parent de fille, parent de garçon - Les élève-t-on de la même façon ?

Qui plaide pour un innocent est toujours assez éloquent (Syrus).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Plus une femme aime son mari, plus elle le corrige de ses défauts ; plus un mari aime sa femme, plus il augmente ses travers (proverbe chinois).
La flèche sort de la blessure, mais le coup de langue reste dans le cœur (proverbe persan).