À propos de l'éditeur
Astrochina titre
La numérologie chinoise

Les indications et prévisions numérologiques

● Les nombres chinois, nous l'avons vu, non seulement procurent des informations sur la destinée générale d'un individu, mais encore permettent de connaître son passé et de prévoir son avenir, et ce pour chaque décennie, chaque année, chaque mois, chaque jour et même chaque heure de son existence.

● Les indications et prévisions numérologiques chinoises, lorsqu'elles sont sérieuses, ne sont évidemment pas le fruit de la fantaisie puisque à chaque cas correspond un agencement bien défini de certains nombres bien définis également. Mais, pour sérieuses qu'elles puissent être, elles sont loin d'être identiques d'un numérologue à un autre. En effet, chaque praticien se voit libre d'accorder plus ou moins d'importance à tel ou tel aspect d'un message numérologique suivant ses préférences, et aussi de l'interpréter suivant son intuition ou son expérience.

● Quoi qu'il en soit, les enseignements de la numérologie chinoise ne sont jamais censés être que des indications de tendances. Cette discipline bien entendue vous prévient tout simplement de ce qui aurait pu ou pourrait vous arriver, et ne fait état d'aucun déterminisme ; elle ne vous décharge pas de votre responsabilité de personne douée de libre arbitre. Donc, pour bien profiter de la numérologie chinoise, faites preuve d'intelligence et de beaucoup d'ouverture d'esprit. Même si vous êtes cartésien ou sceptique, les enseignements de cette discipline sont susceptibles de vous aider à mieux vivre, en vous donnant une meilleure connaissance de vous-même et des autres.

< Précédent

Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont (Chamfort).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Voir la figure est plus sûr que d'entendre la renommée (proverbe chinois).
Mieux vaut mentir que médire (proverbe indien).