À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Singe Ascendant Bouc

Singe Ascendant Bouc

● Psychologiquement, vous apparaissez comme un être volontaire et courageux. Vous ne vous avouez jamais vaincu, ou vous en mourez. Votre caractéristique essentielle est d'être "primaire", c'est-à-dire que toutes vos réactions sont immédiates et spontanées. Vous ne trichez pas, et c'est votre sincérité qui vous rend souvent vulnérable.

● À vous les remèdes "de cheval", qui agissent vite ! Vous êtes trop impatient, en effet, pour supporter d'attendre longtemps des résultats tangibles. Cependant, votre besoin d'efficacité ne doit pas vous pousser à en faire trop et à abuser des médicaments.

● Les "métiers de guerre" vous conviennent bien. Vous avez le sens de l'autorité, du courage, le goût de l'héroïsme en même temps que l'amour des hommes qui partagent le danger avec vous. Vous faites un bon officier. Mais vous dépérissez dans une caserne : vous n'avez pas une vocation de fonctionnaire, de gratte-papier.

● Vous êtes un grand amateur des femmes très féminines, délicates et romantiques. Vous voulez choisir et non être choisi. La femme devra vous laisser une grande liberté, si elle veut vous garder.

Autres temps, autres mœurs (Pindare).
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas (proverbe chinois).
Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir (proverbe indien).