À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Singe Ascendant Serpent

Singe Ascendant Serpent

● Vous devriez être relativement mince, svelte, souple. Vous devriez aussi être un longiligne à l'allure dansante et à la démarche légère. Vous parlez souvent avec vos mains, agitez vos pieds dès que vous êtes assis.

● Vous vivez constamment sur les nerfs et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries. Finalement, les tensions longuement accumulées peuvent vous faire craquer brutalement. Et ce sont les petits points faibles de votre organisme (en particulier le système respiratoire) qui sont d'abord touchés.

● Un certain opportunisme ne vous fait pas peur. Vous défendez habilement vos intérêts ; et si on vous reproche votre égoïsme, vous vous en tirez avec une pirouette. Votre force, c'est de déconcerter.

● Bien qu'on vous le dise, vous n'agissez pas toujours en fonction des conseils qu'on vous donne en matière professionnelle. L'un des conseils utiles pour vous est d'adopter une méthode de travail judicieux, de vous y tenir et surtout de persévérer dans la voie que vous aurez choisie.

● En amour, vous n'êtes en général pas très facile à vivre : vous êtes parfois froid et calculateur, et vous ne vous laissez pas entraîner dans de grandes passions.

Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul (Baltasar Gracian).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours ; tu voyages l'été, emporte tes habits d'hiver (proverbe chinois).
Tant va la chèvre aux choux qu'elle y laisse du poil (proverbe italien).