À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Singe Ascendant Dragon

Singe Ascendant Dragon

● Vous aimez la vie et l'appréciez en jouisseur. Ayant le sens de la beauté et le goût du plaisir, vous appliquez ce précepte de Confucius : "La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire". Vous tirez de choses simples des joies profondes.

● La gorge est votre point faible. Dans l'enfance, vous avez sans doute multiplié les angines. L'oreille et le nez sont également fragiles, et avec le temps la surdité peut s'installer.

● Gourmand et gourmet à la fois, vous avez un solide coup de fourchette. Il faudra que vous vous méfiiez de votre gourmandise, que vous vous interdisiez de grignoter lorsque vous n'avez rien à faire.

● Vous vous exprimez avec bonheur dans un certain nombre d'activités artistiques. À part le chant, il y a la danse, la sculpture, la peinture, de préférence les arts qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière.

● Si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez très malheureux. Espérons qu'il y aura du mariage dans l'air pour les solitaires de cette astralité !

Quand un ami demande, demain n'existe pas (G. Herbert).
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La mauvaise herbe, vous ne devez pas la couper, mais la déraciner (proverbe chinois).
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve (proverbe français).