À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Singe Ascendant Dragon

Singe Ascendant Dragon

● Vous aimez la vie et l'appréciez en jouisseur. Ayant le sens de la beauté et le goût du plaisir, vous appliquez ce précepte de Confucius : "La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire". Vous tirez de choses simples des joies profondes.

● La gorge est votre point faible. Dans l'enfance, vous avez sans doute multiplié les angines. L'oreille et le nez sont également fragiles, et avec le temps la surdité peut s'installer.

● Gourmand et gourmet à la fois, vous avez un solide coup de fourchette. Il faudra que vous vous méfiiez de votre gourmandise, que vous vous interdisiez de grignoter lorsque vous n'avez rien à faire.

● Vous vous exprimez avec bonheur dans un certain nombre d'activités artistiques. À part le chant, il y a la danse, la sculpture, la peinture, de préférence les arts qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière.

● Si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez très malheureux. Espérons qu'il y aura du mariage dans l'air pour les solitaires de cette astralité !

On ne lie les chiens avec des saucisses (J. Dejardin).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La beauté est comme le clair de lune : un bol de lait qui inonde tout le paysage (proverbe chinois).
Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche (proverbe rundi).