À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Singe

Bouc Ascendant Singe

● Votre caractère raisonnable et sérieux prend presque toujours le dessus sur les remous de votre sensibilité, vous incitant à assumer seul vos responsabilités, à ne vouloir dépendre de personne. Il inhibe ainsi votre soif de tendresse et de compréhension, et engendre alors des insatisfactions affectives que vous dissimulez sous une autosatisfaction de façade, qui est en réalité l'expression d'un sentiment de profonde solitude.

● Vous bénéficiez d'une constitution solide, avec une énergie capable de soutenir l'effort. Tant que vous menez une vie saine et équilibrée, vous devriez vous porter comme un charme. Mais vous avez deux ennemis redoutables : votre nature gourmande et votre foie fragile.

● D'une façon générale, vous êtes à l'aise dans toutes les professions où vous pouvez être en contact avec les autres et plus encore si ce sont des étrangers. Ayant le sens des affaires, vous pouvez fort bien réussir comme voyageur de commerce ou dans l'import-export, qui vous mettra en rapport avec des gens d'autres pays ; ou dans le journalisme, le reportage, les professions d'interprète, animateur de clubs de loisirs.

L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux (proverbe chinois).
La valeur sans prudence est un cheval aveugle (proverbe persan).