À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Chat

Bouc Ascendant Chat

● Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.

● Vous êtes gourmand et avez tendance à grossir facilement. En plus, la situation se complique singulièrement, car la nourriture est pour vous un refuge, une consolation, une compensation : dès que vous avez une contrariété, une déception, vous vous précipitez sur votre réfrigérateur comme sur une bouée de sauvetage !

● Vos affections sont épidermiques, instinctives, et vous exprimez vos sensations, vos émotions d'une manière démonstrative et active. Vous n'imaginez pas que l'on puisse résister à la passion qui vous consume et l'amour, ou l'objet de l'amour, tourne chez vous à l'idée fixe. Vous ne concevez pas vos sentiments autrement que dans la continuité d'une relation stable, saine et sereine. Fondamentalement, vous êtes un homme fidèle à ses affections.

L'échec est le fondement de la réussite (Lao-Tseu).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Sur mille réflexions, l'une, prononcée par le sage, peut être fausse et l'autre, prononcée par l'imbécile, juste (proverbe chinois).
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (proverbe juif).