À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Buffle

Bouc Ascendant Buffle

● Assez sensible à la flatterie, vous aimez que l'on reconnaisse vos mérites, mais ce n'est pas là le motif essentiel de vos actes. Votre instinct vous pousse en effet malgré vous à vivre en état d'urgence, un peu comme un guerrier, à vous sortir vainqueur d'une lutte, d'un défi que vous vous êtes lancé.

● Dans tout ce que vous faites et à l'instant même où vous agissez, vous donnez toujours le meilleur de vous-même. L'action est pratiquement pour vous une fin en soi. Il vous suffit d'avoir un objectif et de faire tout ce qu'il faut pour l'atteindre pour être heureux.

● Votre principal point faible est votre système nerveux. Vous vivez constamment sur les nerfs et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries.

● En amour, vous ne tolérez aucun partage et, lorsque votre confiance est trahie, vous ne pouvez supporter ou pardonner l'affront. La jalousie est d'ailleurs chez vous un risque toujours présent. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle peut empoisonner votre existence, en mêlant à son venin celui d'une rancune que même le temps ne saurait calmer.

Ce qui est dur et fort va vers la mort. Ce qui est doux et faible va vers la vie (Lao-Tseu).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'homme possède trois choses merveilleuses : son corps, son esprit et son âme (proverbe chinois).
Qui a bu boira (proverbe français).