À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Cochon

Bouc Ascendant Cochon

● Vous n'êtes pas un homme d'action entreprenant et revendicateur. Cependant, vous ne supportez pas l'injustice, les préjugés et les partis pris. Quand il le faut, vous savez prendre fait et cause pour une décision qui vous semble fondamentalement juste et bonne.

● Vous êtes, bien souvent, fait pour les affaires. Vous avez des qualités d'organisation, du sens pratique, du réalisme, et vous ne vous laissez pas facilement émouvoir par les problèmes des autres. Vous défendez vos intérêts, et on vous reproche parfois de manquer de générosité. C'est là un méchant procès ; mais il faut savoir déclencher votre désir de donner et ne jamais vous forcer la main.

● Il vous est hautement recommandé de pratiquer régulièrement un sport. Mais il faudrait que ce soit un sport élégant, tel le patinage artistique, à moins que le taï-chi-chuan ne vous tente. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation...

● Côté coeur, vous êtes souvent victime de vos impulsions ardentes, qui vous poussent à des réactions violentes, excessives, incontrôlables. Ces attitudes outrancières vous font vivre en dents de scie et rendent vos relations passionnées mais instables.

Tel supporte plus facilement un coup d'épée que la vue de l'arme (Sénèque).
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer (Pierre Corneille).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Oter un morceau de chair pour guérir une plaie est un remède pire que le mal (proverbe chinois).
Les rides sont le tombeau de l' amour (proverbe espagnol).