À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Bouc Ascendant Chien

Bouc Ascendant Chien

● Vous imposez votre force de décision avec autorité sans prendre en considération les besoins, les désirs ou les volontés de ceux qui vous entourent. Avec un mélange de désinvolture un peu exhibitionniste et de magnétisme dominateur, vous cherchez à attirer l'attention. Votre orgueil aux manifestations infantiles et parfois même despotiques ne supporte pas que l'on reste indifférent ou insensible à ce que vous faites ou à ce que vous pensez.

● Vous adorez éclairer les autres, et êtes capable de réussir dans ce qui fait appel aux tendances humaines et sociales. Professionnellement, tout ce qui permet de répandre des connaissances, de façonner des intelligences, de jouer un rôle de conseiller vous convient parfaitement.

● Votre lucidité vous interdit de vous abandonner spontanément à vos élans affectifs. Vos sentiments sont ainsi filtrés par des considérations sérieuses et raisonnables. Celles-ci freinent et contrôlent vos mouvements émotionnels, tempèrent et canalisent vos sensations, et vous rendent sélectif dans le choix du coeur.

Envier, c'est se reconnaître inférieur (Pline le Jeune ).
C'est trop aimer quand on en meurt (Gilles de Noyers).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Tromper, c'est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
La fourmi n'est pas grande, mais elle creuse la montagne (proverbe russe).