À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cheval Ascendant Bouc

Cheval Ascendant Bouc

● En général, les natifs de cette combinaison sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

● Votre astralité fournit de bons danseurs, assez "narcissiques" pour se "rencontrer" sans déplaisir devant une glace ou se montrer en public ; ils ont le sens du rythme et du mouvement, un parfait équilibre.

● On reconnaît généralement une certaine faiblesse des reins chez les natifs de cette astralité. Il convient de surveiller ces organes tout particulièrement. Buvez au moins un litre d'eau par jour : c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines. Les organes génito-urinaires sont aussi sensibles, et il convient d'y attacher une attention particulière.

● Pour vous, rien n'est plus insupportable que la solitude. Et, si vous êtes amené à choisir entre une union bancale et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. À vos yeux, tout vaut mieux que de vous retrouver seul sous votre couette !

Les femmes sont faites pour être prises, non pour être comprises (Van Minh).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'âme du fou sert le tigre qui a dévoré son corps (proverbe chinois).
Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières (proverbe allemand).