À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cheval Ascendant Cheval

Cheval Ascendant Cheval

● Vous adorez être consulté, donner des conseils. Les événements vous donnent souvent raison, car vous avez de la logique, du bon sens, des compétences et savez, en outre, tendre des pièges aux autres, calculer, voir au-delà des apparences et de l'immédiat.

● Vous êtes le premier à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteint de toutes les maladies décrites !

● Vous êtes fait pour tous les métiers où il faut compter, vérifier, préparer, mettre en ordre, faire preuve de patience, d'exactitude, d'ingéniosité, de discernement. Du comptable au pharmacien en passant par le bibliothécaire, le documentaliste, le contrôleur de tout et de n'importe quoi... la marge est vaste.

● Fidèle à votre signe, vous mettez au premier plan, parmi les agréments que vous recherchez dans l'existence, les satisfactions de l'amour. En d'autres termes, vous êtes un grand amoureux. Votre vie est fondée sur les sentiments et les sens.

La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité: il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux (Simone de Beauvoir).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'érudit est assis dans son cabinet ; autour de lui, cent villes (proverbe chinois).
Bûche tordue fait bon feu (proverbe français).