À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Serpent Ascendant Dragon

Serpent Ascendant Dragon

● Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié.

● Vous pouvez réussir dans les métiers de la communication, dans le tourisme, dans la presse, dans l'enseignement. Tout ce qui a trait à une transmission est dans vos cordes, ainsi que tout ce qui favorise les déplacements.

● Du sport, oui, mais sans trop forcer : voilà ce qu'il vous faut. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation... La danse est aussi une véritable passion ; seulement, pour que cette activité physique vous soit vraiment profitable, il est indispensable que vous la pratiquiez très régulièrement et non épisodiquement ; c'est sur l'assiduité aux cours que devront porter tous vos efforts.

● En amour, vous êtes hostile aux tabous et n'hésitez pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés. Comme tout ce qui est inconnu, voire plus ou moins interdit, la sexualité pique votre curiosité, et vous trouvez dans l'érotisme un sujet de distraction où vous êtes assez expert.

Les vêtements sont les armes de la beauté , qu'une femme dépose comme le soldat devant son vainqueur (J.P. Richter).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui offre une lance, même si elle est précieuse, doit la présenter hampe en avant et fer en arrière (proverbe chinois).
Le cheval dépend du cavalier et la femme de l'homme (proverbe turc).