À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Serpent Ascendant Coq

Serpent Ascendant Coq

● Certes, vous paraissez tout fragile, vous vous sentez presque toujours patraque, mal en point, et il est bien rare que vous n'attrapiez pas le premier microbe qui passe à votre portée. Et pourtant, sous cette apparence extrêmement vulnérable, vous possédez une résistance dont vous n'avez pas toujours conscience vous-même.

● Vous êtes un homme conciliant, diplomate, habile et intelligent, qui manifeste dans sa vie un remarquable esprit d'équité ; du moins tentez-vous sincèrement de toujours peser le pour et le contre, de ne pas commettre d'injustice.

● Votre sensibilité vous permet de comprendre à merveille les créations artistiques des autres et d'en restituer la subtilité. Vous êtes plus souvent exécutant que compositeur. Vous ferez aussi un bon antiquaire car vous avez l'instinct du bel objet, une prodigieuse sûreté de goût.

● Les passions jouent un rôle essentiel dans votre destin amoureux ; elles peuvent être solides et durables, même si vous avez tendance à toujours les remettre en cause. Possessif dans vos attachements, vous préférez rejeter ce que vous ne pouvez dominer.

Il vaut mieux irriter un chien qu'une vieille femme (Ménandre).
L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une destruction radicale précède toujours une création complète (proverbe chinois).
Les femmes souffrent tout, excepté les femmes (proverbe américain).