À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Dragon Ascendant Singe

Dragon Ascendant Singe

● L'un des côtés les plus sympathiques de votre nature, c'est votre aspect aventurier, au sens noble du terme - comme on saluait autrefois les membres des grands comptoirs des Indes par un "Messieurs les aventuriers" du meilleur aloi. Vous avez le goût du risque.

● Afin d'éviter l'excès de graisses, pensez, de temps en temps, à consommer des laitages maigres, que vous trouverez dans la plupart des supermarchés. D'autre part, vous devez éviter de vous rouiller, car vous êtes fort raide ; vous devez aussi activer la circulation sanguine, car vous êtes frileux.

● On trouve beaucoup d'hommes politiques dans cette combinaison. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.

● Vous avez bien souvent du mal à extérioriser vos sentiments. À l'autre de savoir une fois pour toutes qu'elle est aimée ! Mais en revanche, vous avez besoin d'affection.

Les femmes ont plus de honte de confesser une chose d' amour que de la faire (Marguerite de Navarre).
L'amour est aveugle (Platon).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui se laisse donner n'est plus bon à prendre (proverbe chinois).
Un second mariage est comme un plat réchauffé (proverbe roumain).