À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Dragon Ascendant Singe

Dragon Ascendant Singe

● L'un des côtés les plus sympathiques de votre nature, c'est votre aspect aventurier, au sens noble du terme - comme on saluait autrefois les membres des grands comptoirs des Indes par un "Messieurs les aventuriers" du meilleur aloi. Vous avez le goût du risque.

● Afin d'éviter l'excès de graisses, pensez, de temps en temps, à consommer des laitages maigres, que vous trouverez dans la plupart des supermarchés. D'autre part, vous devez éviter de vous rouiller, car vous êtes fort raide ; vous devez aussi activer la circulation sanguine, car vous êtes frileux.

● On trouve beaucoup d'hommes politiques dans cette combinaison. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.

● Vous avez bien souvent du mal à extérioriser vos sentiments. À l'autre de savoir une fois pour toutes qu'elle est aimée ! Mais en revanche, vous avez besoin d'affection.

Il faut se piquer d'être raisonnable, mais non pas d'avoir raison (Joubert).
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un cadavre peut empester à un li à la ronde ; certains vivants jusqu'à mille lis (proverbe chinois).
Rassasié on devient Bouddha, affamé on devient un diable malfaisant (proverbe vietnamien).