À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Dragon Ascendant Coq

Dragon Ascendant Coq

● La tradition vous attribue un point faible : les genoux. Et de fait, vous pouvez, plus qu'un autre, vous blesser, souffrir d'épanchement de synovie ou de rhumatismes au genou. Vous avez besoin du contact avec la nature et d'une vie simple. Plus vous suivez le soleil - vous levant avec lui, vous couchant avec lui -, mieux vous vous porterez.

● Si jamais vous avez envie de "gueuler" un bon coup, vous devez avoir le courage de le faire. Vous avez tendance à laisser s'accumuler les griefs et les rancoeurs - que vous n'oubliez jamais. Mais le jour où il y a explosion, ce n'est plus la coupe qui déborde, mais la citerne, entraînant tout sur son passage. Et l'entourage, habitué à vous voir impassible, est tout surpris.

● En amour, deux personnages coexistent en vous. L'un est plutôt détaché, qui satisfera sa part physique et charnelle, très exigeante, mais sans s'abandonner à l'amour ; l'autre personnage est plus féminin, qui donne et demande de la tendresse, qui, une fois ses défenses tombées, se montre infiniment affectueux, vigilant et présent, toujours avec un peu de pudeur.

Aimer , c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer (Blaise Pascal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une unité de temps vaut mille unités d'or (proverbe chinois).
Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler (proverbe juif).