À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chat Ascendant Bouc

Chat Ascendant Bouc

● On trouve en vous un idéaliste, capable de souffrir lorsque vous constatez que nous n'êtes pas suivi dans vos aspirations. Votre sensibilité fait de vous un être généreux : faire plaisir aux autres est pour vous une source de satisfaction.

● Vous avez une ossature fragile. Pour compenser cette faiblesse, il est important que vous adoptiez une alimentation spécifique. Vous trouverez le calcium dont vous avez besoin pour fortifier vos os dans le lait, les fromages, le beurre, la crème.

● Dans le travail, vous avez horreur d'être bousculé, contrôlé, surveillé. Très sensible à la critique, très touché par les encouragements, vous vous construisez votre carapace comme vous pouvez. Votre refuge, c'est le travail. Et le pire châtiment à vous infliger consisterait à vous condamner à des vacances éternelles.

● Comme vous êtes assez inquiet et peu rassuré sentimentalement, il faut que votre partenaire ne se contente pas seulement de vous aimer, mais encore sache vous le dire, vous le répéter à tout bout de champ.

Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne; / Le jour succède au jour, et la peine à la peine (Lamartine).
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Jeter une brique pour récolter du jade (proverbe chinois).
Tout ce qui est rond n'est pas noix (proverbe persan).