À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chat Ascendant Cheval

Chat Ascendant Cheval

● Vous sentant vulnérable, vous mobilisez constamment vos énergies à prendre des précautions. Car si vous vous laissiez aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de vous qu'une bouchée ! Si vous éprouvez le besoin de vous protéger en ne vous embarquant pas dans n'importe quelle aventure, vous estimez ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.

● Votre peau est sèche et fragile - c'est elle qui exprime vos variations d'humeur. Vous avez d'ailleurs tout à fait intérêt à conserver cet exutoire qui vous libère de vos tensions intérieures. Si on vous débarrasse de votre eczéma, vous risquez de le remplacer par des maladies beaucoup plus graves dont les intestins, le plus souvent, seront le siège.

● Vous n'avez pas le goût du travail en équipe, préférant assumer seul vos responsabilités - pour la raison que vous ne faites confiance qu'à vous-même. Rien ne vous est plus difficile que de déléguer vos pouvoirs.

● Pour réussir votre vie sentimentale, vous devez apprendre à ne pas laisser la vie professionnelle empiéter exagérément sur celle du couple. Vous devez également admettre une petite part de fantaisie et d'imprévu, susceptible d'aider à éviter la monotonie.

Fuis les honneurs et l'honneur te suivra (Abû Bakr).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un cadavre peut empester à un li à la ronde ; certains vivants jusqu'à mille lis (proverbe chinois).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).