À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chat Ascendant Chat

Chat Ascendant Chat

● On vous reconnaît surtout à l'arcade sourcilière haute et arrondie, qui vous fait un oeil étonné, naïf et bon. Le nez est petit, droit, un peu arrondi ; la bouche bien dessinée, le front haut.

● Vous avez intérêt à manger des aliments qui contiennent du phosphore, comme le poisson, du magnésium, du fer et des vitamines. Les fruits, que vous avez tendance à négliger, vous font le plus grand bien. Vous n'aimez pas les plats compliqués ou trop riches, mais il vous faut de la diversité.

● Indifférent à la fortune, vous pouvez gagner beaucoup d'argent et le perdre en un jour dans une spéculation ou un projet. Vous vous adaptez sans effort à toutes les situations, n'aimez que l'imprévu.

● Vous êtes fait pour tous les métiers où il faut compter, vérifier, préparer, mettre en ordre, faire preuve de patience, d'exactitude, d'ingéniosité, de discernement.

● Vous vous trouvez souvent privé d'une bienfaisante fantaisie, et assez démuni quand vous êtes aux prises avec la sphère sentimentale et amoureuse.

La modestie ajoute au mérite, et fait pardonner la médiocrité (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Comme le châtiment est conforme à la faute, la récompense doit être proportionnée au talent (proverbe chinois).
N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (proverbe indien).