À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chat Ascendant Chien

Chat Ascendant Chien

● Vous donnez l'apparence du calme, car vous êtes très maître de vous. Par souci de la réaction de l'autre, vous refoulerez vos colères les plus violentes. Vous devez pourtant apprendre à ne pas toujours vous conduire de façon aristocratique.

● Vous devrez respecter votre propre rythme et vous accorder un temps de repos - même si vous prétendez que cela vous épuise ! - ou en tout cas changer d'activité. Vous devez vous imposer de marcher un peu, de préférence dans une forêt ou des chemins de campagne.

● Votre bon sens, votre souci d'efficacité et votre détermination vous permettent généralement de réaliser vos objectifs dans votre vie. Vous avez en effet la faculté de faire front aux difficultés, la capacité de tenir jusqu'au bout, au-delà de la souffrance et du découragement.

● L'amour chez vous n'est pas un simple fleuron ajouté à la liste de vos préoccupations : c'est plutôt une force qui vous possède tout entier. Lorsque votre coeur se donne, il n'est plus question de revenir en arrière.

La sincérité qui n'est pas charitable est comme la charité qui n'est pas sincère (François de Salles).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Stupidité est soeur de cruauté (proverbe chinois).
Le sac des désirs n'a pas de fond (proverbe japonais).