À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chat Ascendant Coq

Chat Ascendant Coq

● Vous avez du goût pour les honneurs et le pouvoir, et chercherez à vous élever sur l'échelle sociale, sans jamais pour ce faire user de manoeuvres indélicates vis-à-vis des autres : vous êtes bien trop honnête et loyal pour avoir recours à des méthodes peu recommandables.

● Vous devez boire beaucoup d'eau, manger des aliments riches en calcium, ne pas abuser des crudités, que vous aimez, car vos intestins ne supportent pas un excès de cellulose. Le chou, le chou rouge surtout, vous réussit bien. Un grand bol de bouillon de céleri chaque jour : voilà votre remède miracle !

● Professionnellement, on vous voit attiré par la philosophie, la théologie, l'histoire des religions, l'histoire moderne plutôt qu'ancienne, l'enseignement. À condition que vous vous adressiez à des êtres déjà parvenus à un certain niveau de connaissances.

● En amour, vous ressentez de fortes attractions, sans pouvoir toujours démêler ce qui relève de l'amour physique et ce qui a trait à la passion sentimentale qui vous porte à partir à la conquête de l'être aimé. En tout cas, pour vous séduire, l'autre doit apparaître comme une proie à conquérir.

Le profit qu'un sage retire de la philosophie est de vivre en société avec lui-même (Antisthène).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les hommes diffèrent moins par leurs complexions naturelles que par la culture qu'ils se donnent (proverbe chinois).
Quand la pluie s'arrête, on oublie le parapluie (proverbe japonais).