À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Buffle Ascendant Chien

Buffle Ascendant Chien

● La fragilité de votre système respiratoire est un sujet d'inquiétude. Elle se manifeste souvent par un simple rhume, mais peut aussi provoquer des bronchites et des angines. Dormir davantage est certainement un moyen très simple pour vous de rester en bonne santé.

● Vous avez le goût du pouvoir et des honneurs. Vous essayez avec diligence de grimper l'échelle sociale, mais sans jamais avoir recours à des moyens malhonnêtes ou déloyaux. En tout cas, vous avez assez de talents pour réussir par vous-même.

● Contrairement à la plupart des Buffles, vous n'avez pas trop peur de la solitude affective. En fait, vous préférez la vie de célibataire à une union mal assortie. Cependant, malgré votre froideur apparente, vous êtes le feu qui brûle sous la glace, car vous êtes capable de grandes passions. Et quand vous aurez finalement trouvé le partenaire idéal, vous l'aimerez pour la vie.

● Vous souffrez souvent de petits malaises mal définis, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter car vous êtes en fait plus solide que vous n'en avez l'air.

La vérité est plongée au fond d'un puits (Démocrite d'Abdère).
La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes (Livre des Proverbes).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
À partir de quarante-quatre ans, les yeux commencent à piquer (proverbe chinois).
Mieux vaut un raccommodage qu'un trou (proverbe amharique).