À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cochon Ascendant Bouc

Cochon Ascendant Bouc

● Vos traits sont réguliers. Vos yeux sont tendres, rieurs, humides, qui permettent parfois de vous reconnaître mieux qu'un autre signe distinctif. Le nez est droit, fin, assez court - indice probable de volonté médiocre.

● Votre caractère apparemment calme et paisible peut s'avérer passionné et, en certaines circonstances, d'une force et d'une violence sourdes mais redoutables, lesquelles, soutenues par un sang-froid et une étonnante lucidité instinctive, ne manquent jamais leur but.

● Les reins sont le point fragile de votre organisme, et il convient de les surveiller tout particulièrement. Un petit conseil, déjà, en forme de prévention : buvez au moins un litre d'eau par jour, c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines.

● Dans le choix de votre profession, vous attendez longtemps avant de vous décider ; vous hésitez, pesez le pour et le contre avant de vous laisser guider par votre instinct, qui est la plupart du temps très sûr. Vous savez que vous devez éviter les métiers qui exigent une trop grande dépense physique.

En face du vrai bonheur , les richesses valent l'ombre d'une fumée (Sophocle).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ce qui s'élève repose toujours sur un fondement (proverbe chinois).
On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).