À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cochon Ascendant Serpent

Cochon Ascendant Serpent

● Vous êtes un homme de bien dans tous les sens du terme. D'abord parce que vous éprouvez un réel bonheur à prodiguer vos bienfaits autour de vous, à jouer un rôle de philanthrope, d'homme libéral et bien pensant, large d'esprit et plein de bonne volonté. Ensuite parce que vous prenez plaisir à acquérir, à exploiter ou à profiter de vos biens matériels.

● Dans l'ensemble, côté santé, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, ou pour prouver que vous êtes libre et indépendant. Parfois même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction ! Vous devez vous soigner, vous faire opérer, et ne pas traiter vos maux par le mépris - ce que vous êtes souvent tenté de faire.

● Sentimentalement, vous êtes un homme simple. Vous détestez, vous fuyez ou vous ignorez les complications affectives, les problèmes psychologiques, les tourments de la passion, les relations troubles et conflictuelles. Vous aspirez à vivre heureux, épanoui, serein auprès de la femme que vous aimez, entouré de ceux qui vous sont chers.

Celui qui ménage les verges hait son fils, mais celui qui l'aime le corrige de bonne heure (Livre des Proverbes).
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Sans le secours de la sagesse, l'homme est perdu, comme le battant dont la cloche ne rend aucun son (proverbe chinois).
Les riches ont plus d' argent et les pauvres plus de bébés (proverbe américain).