À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cochon Ascendant Buffle

Cochon Ascendant Buffle

● Votre distinction et votre politesse masquent une nature sélective, un caractère exigeant qui analyse et qui dose ses impressions, ses sensations, ses émotions en les faisant passer par les filtres d'une conscience lucide et critique afin d'en tirer des jugements précis et irréfutables, des considérations logiques et implacables concernant ceux qui vous entourent.

● Votre amour des bonnes choses de la vie vous pousse parfois à la démesure. Gourmand, pléthorique, insatiable, vous devenez alors physiquement victime des plaisirs avec, bien sûr, toutes les conséquences néfastes que de tels excès impliquent.

● Vous ne croyez pas trop aux médecines parallèles. Fasciathérapie, lithothérapie ou chromothérapie, c'est du chinois pour vous ! Vous n'essayez même pas de savoir de que tout cela veut dire. Aussi est-il préférable, lorsque vous êtes malade, que vous fassiez principalement appel aux traitements allopathiques, classiques.

● Vous êtes trop centré sur vous-même, trop inquiet de vous-même pour pouvoir aimer de façon absolue. Mais vous ferez la vie agréable à la femme que vous choisirez, qui vous donnera des enfants et vous assurera une relation affective suffisamment riche. Votre fidélité est incertaine.

Le temps est la seule richesse dont on puisse être avare sans déshonneur (Chauvot de Beauchêne).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'abondance s'entoure d'un haut mur (proverbe chinois).
L'avare et le soufflet du forgeron respirent, mais ne vivent pas (proverbe indien).