À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Cochon Ascendant Coq

Cochon Ascendant Coq

● Vous adoptez un mode de vie qui peut paraître austère à certains, parce que l'on sent bien chez vous une difficulté à vous laisser aller. Effectivement vous n'y parvenez jamais complètement. Soit par timidité, soit par manque de confiance en vous, soit à cause de votre esprit critique et autocritique, vous ne vous sentez jamais totalement bien dans votre peau.

● Votre énergie vitale se manifeste d'une manière dynamique et impulsive. Le plus souvent, vous ne faites pas grand cas de votre état de santé, sauf si vous considérez que la maladie peut devenir une entrave à votre autonomie de mouvements, à votre indépendance dans l'action.

● Sur le plan alimentaire, préférez les grillades, les poissons grillés, plutôt que les fritures. Vous devez manger des légumes verts frais, des carottes, des céleris, des salades, des fruits - groseilles, pamplemousses, pommes et poires, compotes, etc.

● Vous êtes plus sensuel que sentimental. Vous êtes doué d'une nature passionnée et expansive. Mais si vous êtes effectivement sujet aux passions, celles-ci seront généralement de courte durée.

Le mariage est la traduction en prose du poème de l' amour (A. Bougeard).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Chanter des chansons paillardes, c'est comme vomir son repas (proverbe chinois).
Le vent change chaque jour, la femme chaque seconde (proverbe espagnol).