À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Singe

Chien Ascendant Singe

● Vous aspirez à vivre paisiblement, entouré de ceux que vous aimez et d'un certain confort, d'une sécurité matérielle et morale qui vous préservent des mésaventures et des aléas de l'existence. Ce ne sont donc pas la réussite sociale, l'ambition professionnelle ni la soif de pouvoir qui vous motivent, mais la perspective d'avoir les moyens de vivre heureux le plus longtemps possible dans les conditions que vous aimez.

● Vous êtes sujet à de brusques poussées de fièvre sans raison apparente et qui sont le plus souvent des manifestations de votre état fébrile chronique ou de votre tempérament fiévreux.

● Épris d'indépendance, la plupart des natifs de votre combinaison préfèrent travailler pour leur propre compte et être leurs propres patrons. Ils ont aussi une prédilection très marquée pour tous les métiers qui à la fois sont indépendants et répondent le mieux à leur vieux fonds campagnard. Si vous êtes ouvrier ou exploitant agricole, vous vous estimez une des personnes les plus chanceuses du monde.

● Même au bout de plusieurs années de vie commune, il arrive encore à votre partenaire d'être surprise par certaines de vos réactions. En effet, possédant une personnalité à multiples facettes, vous êtes souvent imprévisible.

N'ajoute pas de noces nouvelles à tes premières noces, ni de nouvelles douleurs à tes premières épreuves (Phocylide de Milet).
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le plus lourd fardeau du monde pèse peu quand dix mille bras le soulèvent (proverbe chinois).
Vin sans ami, vie sans témoins (proverbe français).