À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Bouc

Chien Ascendant Bouc

● D'un naturel solitaire et parfois même égocentrique, vous vous caparaçonnez dans un système d'opinions inattaquables et d'une logique déconcertante, qui coupe court à toute contestation.

● Vous êtes tout à fait à l'aise dans une activité de longue haleine, à laquelle vous pouvez vous consacrer en faisant totalement abstraction de ce qui se passe autour de vous et de ceux qui vous entourent, sans vous sentir pour autant frustré ni privé de quoi que ce soit.

● Pour vous soigner, vous êtes prêt à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la gemmothérapie (soins par les pierres précieuses) et même l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

● C'est beaucoup plus par des sensations que par des mots que l'amour se manifeste chez vous. Si vous ne savez pas toujours exprimer vos sentiments, étant parfois trop timide ou trop silencieux pour le faire, vous n'en êtes pas moins avide d'une affection douce, chaleureuse, enveloppante et sensuelle.

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs (L. Martel).
L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans celle des hommes (Madame de Staël).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les principes absolus demeurent informulés (proverbe chinois).
Fais le bien et jette-le dans le Tigre : Dieu te le rendra dans le désert (proverbe persan).