À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Tigre

Chien Ascendant Tigre

● Vous êtes un peu un alchimiste dans l'âme, dont l'ambition consisterait alors à combiner les substances rares, qualitativement exceptionnelles, pour parvenir à obtenir une forme, une formule ou une structure idéale. Ce souci de la perfection vous rend ainsi implacable dans la réalisation de vos projets ou dans la poursuite de l'objectif que vous vous êtes fixé.

● Professionnellement, vous pouvez exploiter le talent des autres ou vous nourrir de la beauté - de l'éditions d'art à la galerie de peinture, en passant par la vente d'objets précieux, la création de modèles originaux, le commerce de luxe, la publicité, les métiers où l'on peut manipuler un public anonyme.

● Afin de renforcer vos poumons - qui sont votre point faible -, de développer leur capacité, de calmer et de renforcer votre esprit, faites quelques exercices respiratoires tels que le Hata-Yoga nous les enseigne, par exemple. Vous aurez ainsi toujours en réserve un deuxième souffle.

● De tout le zodiaque, vous êtes sans doute le moins misogyne, prêt à faire votre place, dans l'égalité, à la fille qui méritera votre estime. Mais, avant de trouver votre merle blanc, vous pourriez bien additionner les divorces et les ruptures !

L'huître aussi a des chagrins d' amour (R.B. Sheridan).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Rien ne peut mieux réformer les moeurs que la musique (proverbe chinois).
Celui qui n'a pas d'ennemis n'a pas d'amis (proverbe allemand).