À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Buffle

Chien Ascendant Buffle

● Lucide, sceptique et pessimiste, vous ne croyez en rien ni en personne, et vous ne connaissez de la réalité que ce qui peut se démontrer rationnellement, se réaliser méthodiquement et concrètement. Vous vous engagez le plus souvent dans une entreprise à long terme, à laquelle vous vous consacrez avec constance et sérieux, sans jamais dévier de votre route.

● Pour empêcher votre ligne de s'empâter et pour ne pas surcharger votre système digestif, vous devrez vous résoudre, au minimum tous les semestres et durant au moins un mois, à observer un régime strict : légumes verts, poissons grillés, quelques fruits, et deux litres d'eau par jour.

● Intellectuellement autant que professionnellement, vous êtes attiré par tout ce qui est agréable et susceptible d'embellir votre propre vie ou la vie en général - musique, théâtre, danse, etc.

● Lorsque vous aimez, vous cherchez sincèrement à comprendre l'autre ; mais vous comptez aussi beaucoup sur elle pour vous assister, vous soutenir, vous épauler. L'être aimé devra surveiller son élégance, montrer qu'il est toujours aussi amoureux et aussi désireux de vous charmer.

Pensez aux maux dont vous êtes exempt (Joubert).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).
Ne fouette pas un cheval qui va aussi vite qu'il peut (proverbe coréen).