À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Chien

Chien Ascendant Chien

● Homme pressé par excellence, vous marchez vite, vous montez les escaliers quatre à quatre. Vous parlez vite aussi, avec un débit haché et précis. Votre regard frappe, direct, aigu ; vous ne détournez jamais les yeux lorsque vous vous adressez à quelqu'un.

● Votre mémoire est la clef de voûte de votre personnalité. Pour agir dans le présent et réaliser ce qui vous tient à coeur, vous vous inspirez toujours des expériences du passé, de vos souvenirs, des aventures, des événements, des récits des temps jadis.

● Votre tonus vital riche et intense vous incite souvent à dépenser votre énergie sans compter, à ne pas savoir vous préserver ni vous prémunir contre les risques de maladie ou d'accident de santé, épuisant parfois toutes vos ressources énergétiques et vitales, et affaiblissant ainsi votre pouvoir de récupération.

● Vivre, jour après jour, auprès de l'élue de votre coeur et faire en sorte que votre amour ne prenne pas une ride, tel est votre désir le plus ardent. Voilà pourquoi vous détestez la solitude. Vous avez bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir !

La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable (Pascal).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui aime son ami l'aide à se corriger (proverbe chinois).
Près des ânes l'on attrape des coups de pieds (proverbe français).