À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Coq

Chien Ascendant Coq

● Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder.

● Votre pouvoir d'action s'exerce surtout dans un contexte traditionnel ou au service de principes, d'idées, d'éléments qui ont fait leurs preuves mais qui sont peut-être tombés dans l'oubli, en désuétude ou qui ne sont pas reconnus et appréciés à leur juste valeur. On peut dire de vous que vous êtes un précurseur du passé. Votre tâche est alors de faire remonter à la surface ces valeurs oubliées, et vous vous y employez avec beaucoup de savoir-faire.

● Vous paraissez plutôt fragile, vous vous sentez presque toujours patraque, vous souffrez souvent de petits malaises mal définis. Et pourtant, cette apparence extrêmement vulnérable est trompeuse, car vous possédez en réalité un fond plus solide qu'il n'y paraît.

● Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées - le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation - mais aussi les désillusions !

Il est impossible d'avoir quelque chose pour rien. Le bonheur , il faut le payer (Aldous Huxley).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (proverbe chinois).
Une maison sans femme est la demeure du diable (proverbe indien).