À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Chien Ascendant Rat

Chien Ascendant Rat

● Vous adoptez un mode de vie empreint d'une certaine sagesse et d'un grand raffinement. Vous n'êtes à l'aise, heureux, épanoui que dans un espace agréable, confortable, entouré de belles choses, environné de couleurs nuancées, en demi-teintes, couleurs du printemps ou de l'automne.

● Face aux difficultés, vous réagissez selon des critères ou des schémas imparables - ou que vous considérez comme tels -, qui peuvent s'avérer pleins de bon sens et très efficaces si votre comportement est résolument bienveillant, soucieux de résoudre positivement les problèmes en question.

● Vous pouvez réussir dans les métiers de la communication, dans le tourisme, dans la presse, dans l'enseignement. En somme, tout ce qui a trait à une transmission est dans vos cordes, ainsi que tout ce qui favorise les déplacements.

● En amour, l'imagination et la fantaisie sont plus touchées que les sens. Vous avez l'art de jouer avec les coeurs et de susciter les désirs. La fidélité absolue n'est pas votre fort, bien que vous l'exigiez haut et fort de vos partenaires. "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière) : voilà qui semble être votre devise !

La Fortune ne favorise pas toujours les plus dignes (Manilius).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il suffit qu'un homme avisé entende une chose pour en apprendre dix (proverbe chinois).
Mieux vaut de vieilles dettes que de vieilles rancunes (proverbe gaélique).