À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Coq Ascendant Cheval

Coq Ascendant Cheval

● Conservateur, viscéralement attaché aux valeurs familiales traditionnelles, manquant d'esprit critique dès que vos sentiments sont en cause, vous laissez votre ambition se résumer à la sécurité de votre foyer, au maintien de vos biens naturels ou des possessions déjà acquises.

● Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

● Le thermalisme et des cures régulières de thalassothérapie vous sont vivement recommandés. Mais n'oubliez pas non plus le médicament le plus naturel, le plus efficace et particulièrement indispensable à votre équilibre physique et moral : le sommeil.

● Vous avez une personnalité assez complexe, pas toujours bien adaptée aux réalités de la vie. Aussi, le choix d'un métier ou l'entrée dans la vie professionnelle pourront souvent représenter une étape difficile de votre vie. Vous n'avez peut-être pas vraiment le goût de l'effort et vous rechignez à prendre de lourdes responsabilités.

Ce qui crée l' amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer (Blaise Pascal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mieux vaut négliger l'application d'une loi que mettre à mort un innocent (proverbe chinois).
Si vous voulez être obéi, demandez ce qui est possible (proverbe arabe).