À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Coq Ascendant Chien

Coq Ascendant Chien

● Chez vous, les valeurs mère et matrice, femme et famille, père et patrie sont exaltées, sublimées, intensément vécues ou viscéralement rejetées chez vous. Elles font de vous un être dont la psychologie est profondément enracinée dans les événements du passé, dans son enfance, toujours préoccupé de ses origines, plus soucieux de remonter aux sources que de se projeter dans le futur.

● Vous souffrez d'une émotivité excessive, qui met sans doute en jeu les surrénales. La violence, le bruit, les gens qui crient ou parlent fort vous perturbent viscéralement et provoquent en vous des décharges d'adrénaline. La circulation sanguine peut aussi en pâtir : vous rougissez ou pâlissez, sous le coup d'une émotion, d'une contrariété ou d'une agression.

● Charmeur en diable, vous êtes un célibataire très courtisé. Bien entendu, vous profitez pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Vous avez en effet le plus souvent peur de vous lier, c'est-à-dire peur d'aliéner votre chère indépendance, votre libre arbitre. Ainsi vous vous efforcez de préserver votre liberté le plus longtemps possible.

Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui s'amende, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance (Evangile selon saint Luc).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui connaît son coeur se défie de ses yeux (proverbe chinois).
L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines (proverbe espagnol).