À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Coq Ascendant Chien

Coq Ascendant Chien

● Chez vous, les valeurs mère et matrice, femme et famille, père et patrie sont exaltées, sublimées, intensément vécues ou viscéralement rejetées chez vous. Elles font de vous un être dont la psychologie est profondément enracinée dans les événements du passé, dans son enfance, toujours préoccupé de ses origines, plus soucieux de remonter aux sources que de se projeter dans le futur.

● Vous souffrez d'une émotivité excessive, qui met sans doute en jeu les surrénales. La violence, le bruit, les gens qui crient ou parlent fort vous perturbent viscéralement et provoquent en vous des décharges d'adrénaline. La circulation sanguine peut aussi en pâtir : vous rougissez ou pâlissez, sous le coup d'une émotion, d'une contrariété ou d'une agression.

● Charmeur en diable, vous êtes un célibataire très courtisé. Bien entendu, vous profitez pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Vous avez en effet le plus souvent peur de vous lier, c'est-à-dire peur d'aliéner votre chère indépendance, votre libre arbitre. Ainsi vous vous efforcez de préserver votre liberté le plus longtemps possible.

On fait souvent du bien pour pouvoir impunément faire du mal (La Rochefoucauld).
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux (D.W. Jerrold).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La vraie justice se passe de procès (proverbe chinois).
Le rossignol ne se nourrit pas de chansons (proverbe russe).