À propos de l'éditeur
Astrochina titre
Les Ascendants : leur importance

Les Ascendants : leur importance - Coq Ascendant Coq

Coq Ascendant Coq

● Vous avez l'esprit logique, et vous êtes a priori totalement hermétique aux spéculations et aux conceptions qui relèvent du domaine de l'imaginaire, de l'irrationnel ou du métaphysique.

● La fonction physiologique la plus perturbée chez vous : la circulation sanguine, avec son cortège de varices, d'ulcères variqueux, d'hémorroïdes et, après l'âge mûr, de risque d'artériosclérose. Le coeur vous joue parfois des tours, par contrecoup de la nervosité et de la faiblesse des artères ou des vaisseaux - ou, si vous n'êtes pas raisonnable, du surmenage.

● Rien n'est pire pour vous qu'une vie terne, sans surprises. Vous vous ennuyez très rapidement, et c'est pourquoi vous adoptez volontiers certaines attitudes excentriques pour prouver à vous-même et aux autres que vous ne vous laissez pas encroûter dans la routine. Votre fidélité amoureuse est donc a priori plutôt flottante. En prônant l'amour sans contraintes et la suppression des tabous, vous pouvez sans doute effaroucher certains prétendants !

Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes (Vauvenargues).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui s'agite ne sait pas faire ; celui qui sait faire ne s'agite pas (proverbe chinois).
Trois filles et leur mère : quatre démons pour le père (proverbe espagnol).